Soutenir l'action d'ESP

ESP - Ecoute et Solidarité Protestantes - est une association caritative et culturelle loi 1901, créée à Toulouse en 1999.

"Elle a pour vocation d’apporter une aide humanitaire à toute personne sans distinction, et d’organiser des activités culturelles et sociales." (Art. I, Statuts ESP)

L'action d'ESP - Agir par l'écoute et la solidarité - se poursuit grâce aux modestes dons de ses membres et amis, ainsi que d'associations tierces désirant contribuer à son effort d'aide de proximité, aux personnes et familles dans le besoin, et de soutien à l'enfance haïtienne porté sur le terrain par le Dr Claire Chappuis.

L'association organise des événements culturels et des formations pour partager son expérience et financer ses actions.

Le don à Ecoute et Solidarité Protestantes (ESP) ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Ecoute et Solidarité Protestantes (ESP)

24 - 26, rue du Sergent Vigné
31500 Toulouse
Tél. +33(0) 5 61 80 82 74 / Mob. +33(0) 7 83 20 86 15
Mail : asso-esp@orange.fr

Voir aussi Page facebook: Ecoute et Solidarité Protestantes

Coordonnées bancaires

CRCA : Banque 13106 - Guichet 00500 - Compte n° 12963278151 - Clé 20

IBAN: FR76 1310 6005 0012 9632 7815 120

BIC: AGRIFRPP831

Image helloasso

Si vous faites un don par virement, merci de nous indiquer vos coordonnées par mail pour l'envoi du reçu.

Vous pouvez aussi faire un don via Hello Asso.

• Nom du fichier : Prospectus présentation ESP
  • Taille : 3.44 Mo